... Index du Forum
...
Nos prods vidéos

... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement du film eden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfis

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Avancement du film eden Répondre en citant

Salut a tous ici présent.
Bien je trouve normal le fais que vlous sachiez vous aussi se qu'il en ai de l'avancement du projet.

Et bien écoutez le scénario avance bien même très bien il sera très probablement fini a la fin de cette semaine.

Je vous l"'apprend peut etre mais ce film comportera des scènes avec de la 3d notament une scène qui s'avaire etre la scène du combat final avec un adversaire de taille et c'est rien de le dire.

Quellques testes ont été effectué ce week end ( ^pas trop poussé) mais quand meme et les testes semblent plutot concluants.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ F.S.A ] Le Guedin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Avancement du film eden Répondre en citant

ok sympa sa à voir pour la suite alors

Visiter le site web du posteur
menfis

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Avancement du film eden Répondre en citant

Voila une bonne nouvelle le scénario est enfin fini.
Ce soir je vais m'entretir avec jhny et l'acteur principal pour la version final.

menfis

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Avancement du film eden Répondre en citant

Voila un petit lien pour les testes effectué pour l'étalonnage et pour l'effet de vitesse en qualité bof.

http://www.dailymotion.com/djmenfis/video/x7nnnm_test-talonage_shortfilms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Avancement du film eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006