... Index du Forum
...
Nos prods vidéos

... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dates de tournage et réunion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfis

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

Bonjours à tous.

Comme vous le savez certainement j'ai proposé à la plus part d'entre vous une réunion.
A vrais dire cette réunion vous concerne tous.

L'avancement du projet de pré produiction ayant bien avancé je peux à présent vous communiquer la date de réunion concernat le film qui sera plus oiu moin une rféunion d'information.
Cette première réunion concerne sourtout les airsofteurs.

Pour la date de réunion elle aura lieu le dimanche 25 janvier.
Si quelqun a une idée pour un lieu qu'il n'ésite pas à proposer mais je met tout en oeuvre pour trouver un lieu tranquil et plus ou moin chaleureu pour pouvoir discuter avec vous de se projet.

Voilà je tien déjà a vous remercier à l'avance de votre investisement et tien a vous dire a tous un grand merci.

Lors de cette réunion il est très important que vous soyez présent, car c'est grâce à elle que je pourai bénificier des nom définitif pour le tournage et bien évidement des nom à écrire dans le générique de fin.

Cette réunion vous donneras pas mal d'informations sur le film et toutes les questions tenterons d'avoir une réponce.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conan

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

A quel heure propose tu t'a réunion ?

Dans l'immédiat, il me semble avoir quelque chose de prévu (au niveau familiale), cela dit, rien n'est encore sur, donc je répond présent jusqu'à'a preuve du contraire.

menfis

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

Je proposerai en début d'après midi vers les 2h 2h30.

Adi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

okay, ça me va!
Je fais passer le message chez moi!

Visiter le site web du posteur AIM MSN GTalk/Jabber Skype
menfis

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

super. Comme dis si vous avez eventuelement un endrois.

conan

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

Faudrait quand même évité de faire ça autours d'un banc de voiture, ça caille en cette période de l'année ^^
Demande éventuellement la Mairie pour te donner accès à la salle des associations, ou un bureau.

menfis

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: dates de tournage et réunion. Répondre en citant

pour ca j'ai une petite idée vous en fetes pas on le fera pas en exterieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: dates de tournage et réunion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006