... Index du Forum
...
Nos prods vidéos

... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion d'information du 25 janvier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Defouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Salut a tous. Et bien voià nous arrivons tous doucement au commencement du tournage du film.
Je dois dire que pour moi l'exitation est a son plus haut niveau.

Très bien comme j'ai pu vous le dire il y a déjà quelque temps une réunion d'information aura lieu.

Celle si aura lieu donc le 25 janvier 2009 à au bar l'estival à soufflenheim.

Je sais que pour la plus par vous n'êtes pas du secteur et je consoit parfaitement que vous ne sachiez pas où cela se trouve.

C'est pour ca que nous nous denerons dendez vous à 14h15 à la gare de haguenau.
Pour moi il est très important et c'est ppur moi une priorité que les personnes fesent du airsoft soit présent car cette réunion vous concerne plus particulièrement.

Alors voilà il vous faudra aussi ramener deux choses.
La première une clef usb puis sur cette clef une photo de vous en jpg de préférence.

Alors pourquoi.

La photo nous servira tous simplement a nous retrouver dans les noms et a coller tous simplement un visage sur les noms.

De deux la clef car nous vous metrons a disposition le scénario au format world.

Le but de cette réunion.
Tous simplement avoir un premier échange tous ensemble.
Vous poarler principalement du scénario, dire plus exactement en quoi consiste votre rôle,
vous informer de nos attentes, le but de ce film et répondre dans la mesure du possible aux questions que vous avez à pauser et je pense qu'il y en aura.

Alors c'est comme nous vous l'indiquons une réunion d'information.
Le but eest de vous motiver a participer au projet pleinement avec nous et biensur de bénéficier suite à cela de quelques avantages. ( je ne m'exprimerai sur ce sujet qu'a la réunion).
Puis nous vous montrerons quelques extrais de prods que nous avons réalisé par le passé.

Donc pour les ( chef) de chaques times je vous invit a faire passer le message a votre équipe et autre et de nous informer avant samedi si possible de l'effectif dans cette cathégoerie. Pareil pour les indépendents mentionner votré présence dans cette cathégorie.

Je vous remercie tous à l'avance car sans vous le film ne pourait pas se faire.
Donc un grand grand merci de ma part et de celle de la prod.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG-LIDOU

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: ;-) Répondre en citant

essaye de nous dire combien on sera
pas pour venir pour rien ;-)

menfis

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

et bien d'apres mes premières réponses il y aurai de mpon coté 4 personnes voir 5 du coté de notre ami adi 8 a 10 personnes il semblerai que conan vienne aussi. j'attend encore des réponses et sourtout celle du coté du guedin qui devrais prévenir la fsa. Toi de ton coté sinon tu peux les prévenir il en faut un max c'est important que vous soyez beaucoups.

John Silver

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Ca y'est, on y'est presque!!!

Oui, venez nombreux car plus il y'aura de monde, moins il y'aura besoin de répéter les choses plus tard !
De plus, plus vous serez nombreux, plus il y'aura de question et donc de précisions sur le scenario ou tout ce qui peut vous interresser!

J'éspère juste être en forme pour cette journée... j'ai chopé la grippe hier... Normalement je devrais être guerris d'ici samedi au plus tard, mais quoi qu'il arrive, je viendrais (a part être complêtement inapte a me déplacer) car mon arret de travail s'arrette samedi, donc j'ai de nouveaux le droit de sortir dimanche ^^.

PS: Bonne santée qu'ils disaient...

conan

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

La grippe ?
Ben pareil, je ressemble à un légume

menfis

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Lol j'espère que ca ira pour vous.

Donc petit changement le leiu de rdv ets le meme rien ne change en revanche la réunion aura lieu a woerth et non a souflenheim la cause le bar ou on serai allé est exeptionnelement fermé pour fuite d'eau lol c'est balot.

Donc c'est bon j'ai réussi a négossier avec une nana que je connais a woerth pour avoir le bar le dimanche aprem on devrais etre tranquille. Voila je donne juste au passage cette info.

Donc rdv a 2h15 a la gare de haguenau.

conan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Bon, je suis loin d'être sur pied, alors j'ai bien peur de ne pas être présent.
Cela dit, si tu peux m'envoyer une copie de ton scénario sur ma boite mail, car je compte encore participer suivant les dates de tournage.
Merci

laurentforler@yahoo.fr

menfis

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

tres bien je ferai en sorte de te procurer toute les infos.

menfis

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Au cas ou il y aurai un IC je vous maisse mon num de portable. 0687902297

menfis

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Bien voilà cette fameuse petite réunion vient de ce faire.
Pour les personnes présentes je suis très content d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir eu cette échange.

Je vous communiquerai prochainement les dates de tournage.

Pour les personnes qui n'on pas pu venir je propose qu'ils marque dans cette cathégorie une drnière fois leur nom pour etre sur des personnes qui tienne a ce projet et qu'ils posent les questions qu'ils voulais poser.

conan

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Ben justement, tout dépendra des dates de ton tournage 

menfis

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Il semblerai que le premier tournage est lieu dans trois semaines c'est a dire soi le dimanche 15 ou le dimanche 22 février.

conan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

A confirmer donc, si cela se tiens, je pourrais être dispo

menfis

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Très bien mais c'est casiment sur que c'est uen de ses deux dates.

Adi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier Répondre en citant

Pas le 22, on a une LAN de prévu depuis belle lurette avec des membres de la team! fiouplé!

Visiter le site web du posteur AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Réunion d'information du 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Defouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006