... Index du Forum
...
Nos prods vidéos

... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Airsoft pour eden. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Defouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfis

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Voila cette cathégorie est dédié au figurants jouant dans le film eden qui font du airsoft. Pour eux se sera ici que que donnerai les instruction les dates et autres renseignements. Je le précise quand meme au cas ou cette cathégorie est uniquement dédier au film en aucun cas ppour des dates de airsoft. Merci a l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adi

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Aucun problème pour les conditions. On n'est pas là pour salir les forums des autres, on en a déjà assez à faire avec le nôtre  Rolling Eyes

Est-ce qu'il serait possible d'obtenir une copie (simplement visuelle, histoire d'être sûr du sérieux de la chose) des autorisations que tu as eu pour le tournage sur les terrains? (ceux concernés par les airsofteurs)

Visiter le site web du posteur AIM MSN GTalk/Jabber Skype
menfis

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Voila pour ta réponce le scénar est en finalisation mais tu poura le voir une fois fini.

Mes prod son tous se qu'il y a de plus sérieux.

Je te fournirai tous ca une fois fini mais si tu vux je peux te donner un avant gout de la chose. Voir se que estétisuement il est possible de faire.

Je fais partie aussi d'une autre prod et le réal est un ami.
Il nous felera normalement un bon coup de main.

Alors voila un petit rendu du graphisme possible réalisé par l'autre prod dns la quelle je suis.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tngg/video/xud6p_tngg-course-po…

Ce film est très sérrieu car il sera présenté a gerardmer en 2010 en cathégorie semi pro et on conte bien gagner le titre avec vous tous.

Francois717

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Ouahh . Sympa , jai hate d' y etre.

Théo

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Super franchement Very Happy

Je fais option cinéma dans mon lycée et je fais des courts métrages de temps en temps pour le lycée et pour mon compte

Depuis le temps que je rêvais de participer à un véritable projet ^^

Comptez sur moi !

MSN
BIG-LIDOU

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

SALUT A TOUS Okay

menfis

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Et bien je vois qu'on commence a être quelques motivés c'est bien. Comme je le dis souvent n'ésitez pas a poser vos questions et si vous connaisez d'autres personnes prettent a participer au projet ils sont les bienvenu.

[ F.S.A ] Le Guedin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Salut à tous
Donc la Team F.S.A tu pourra y compté
Maintenant on attend tous la date réel pour le début du tournage

Sur ce Okay

Visiter le site web du posteur
John Silver

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Salut à vous!

Content de voir que le projet interresse du monde ^^.

J'entend déjà les "c'est qui lui", hé bien je suis simplement le binôme de Menfis! Et donc vous allez devoir me supporter pour le restant de la prod Twisted Evil .

Sinon vous pourriez poster quelques photos du materiel d'airsoft que vous avez? Sa serais cool histoire de se faire une idée du matos "qu'on a à disposition".

menfis

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Oui tres bonne remarque de ta par john.
Pour quelques un d'entre eux je leur est déjà proposé. Mais il est vrauis que vous pouvez aussi le metre sur le forum en public ou par mail dans ce forum.

BIG-LIDOU

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

salut guedin Okay

menfis

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Lol. Des questions?

[ F.S.A ] Le Guedin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Allé je vais être le 1er à posté mon matos
Je pense que la prépa subit par eux niveaux puissance on s'en tape ici Laughing

Voila Okay

Visiter le site web du posteur
menfis

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Wouaaaaaaaaaaaaaaaa.

La vache quoi;

Ecoute on te prend directe lol.

La vache je m'attendais pas a ca.
Ecoute alors la je pense qu'on a pas le choix. Faux faire un film classe lol.

BIG-LIDOU

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: arme m14 Répondre en citant

wouaaa le guedin quelle arsenal
mais celle la tu l a pas
Okay

Okay

Dernière édition par BIG-LIDOU le Sam 8 Nov - 08:17 (2008); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Airsoft pour eden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Defouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006