... Index du Forum
...
Nos prods vidéos

... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Airsoft pour eden. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Defouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfis

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Salut a tous. Ce samedi on va faire un petit repérage sur le lieu général de votre grande scène de baston a lembch. Si ca peux botter quelqun de venir avec vous etes les bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG-LIDOU

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Shocked
YEP MOI JE SUIS PARTANT
pour lembach
voici la photo final de ma replique
un ptit clin d oeuil aux pote qui me connaissent
zob zob

menfis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

ok je communiquerais l'heure dans 2 jours.

menfis

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Petite question esque vous connaissez lembach?

menfis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Pour ceux qui veulent assister au repérage de samedi rendez vous a 2h30 à la mairie de lembach. Si vous voulez d'autres informations je peux y répondre encore jusqu'as samedi matin.

John Silver

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Coucou!

Petite précision, moi je pourrais pas venir car je bosse de nuit juste avant... donc je me couche seulement vers 8h00/8h15 du mat et je me lève seulement vers 14h15/14h30 Sad .

menfis

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

ok;sinon tu peux venir plus tard?

Rom's

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Si vous recherchez toujours des figurants ?
Voiçi mon matos et moi Very Happy

MSN
menfis

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Super. Et bien oui nous cherchons toujours des personnes pour notre film. Alors je te souhaite la bienvenue a la eden prod. Si tu as des questions n'hésite surtout pas a me demander et a poster sur le forum.

[ F.S.A ] Le Guedin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Ahahah Romain tu viens aussi  Laughing

Visiter le site web du posteur
BIG-LIDOU

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

voila
avec du mal
j ai reussi a la poster ma photo Wink

menfis

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Honetement tous se que je vois comme photos sur ce forum me semble vraiment très très sympatique.
Ca va etre de l'éclate.

conan

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Tiens au fait, ça donne quoi pour la réunion dans deux semaines ?

Je viendrais sans doute avec un copain qui vient de loin, j'espère que ça ne gêne pas.

menfis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

Non non ca ne gène pas. En revanche j'ai pas encore réussi a avoir l'autorisation pour le lieu ou je voudrais la faire alors comme dis si au pire quelqun a une idée pour un lieu au cas ou j'arriverai pas a l'avoir.

conan

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Airsoft pour eden. Répondre en citant

C'est quoi ton lieu ?
Je pourrais peut être t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Airsoft pour eden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> Eden Production -> Defouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006